• Avis
  • Point d’intérêt
  • Travaux en cours
  • Travaux de maintenance
  • Travaux à venir
  • Pipeline existant
  • Travaux terminés

Ces cartes sont présentées aux fins d’illustration seulement et ne doivent pas servir à déterminer l’emplacement des installations.

Détails du site des travaux

Ce site d'infrastructure temporaire, situé sur la réserve autochtone Popkum no. 1, a été aménagé et appartient à la Première nation Popkum. L'usage de ce site est dédié à des bureaux, un chantier de construction pour l'entreposage d'équipement, de canalisation et d'autres matériaux de construction pendant la construction du Projet d'expansion dans la région de Coquihalla-Hope.

Ce site peut être utilisé pour la livraison et l'entreposage de matériaux et d'équipement de construction, y compris l'entreposage et la mise en place de canalisation, l'installation de bureaux ou de remorques temporaires pour soutenir les équipes de construction de l'oléoduc et des installations connexes, et le transport des matériaux et de l'équipement vers et depuis le site.

Icons/General/Construction

Présence d'équipement de construction, de véhicules et de travailleurs sur le site, retards et augmentation du volume de la circulation et éclairage.

*Travaux actuellement en cours sur ce site.

Ce site est situé près de Silver Creek et peut être utilisé pour la livraison et l'entreposage de matériaux et d'équipement de construction, y compris l'entreposage et la mise en place de canalisation, l'installation de bureaux ou de remorques temporaires pour soutenir les équipes de construction de l'oléoduc et des installations connexes, et le transport des matériaux et de l'équipement vers et depuis le site.

Icons/General/Construction

Construction equipment, vehicles and workers on-site; noise, traffic delays and increased volumes, and lighting.

Ce site peut être utilisé pour la livraison et l'entreposage de matériaux et d'équipement de construction, y compris l'entreposage et la mise en place de canalisation, l'installation de bureaux ou de remorques temporaires pour soutenir les équipes de construction de l'oléoduc et des installations connexes, et le transport des matériaux et de l'équipement vers et depuis le site.

Icons/General/Construction

Présence d'équipement de construction, de véhicules et de travailleurs sur le site, bruits, retards et augmentation du volume de la circulation et éclairage.

La communauté du camp d'Ohamil est désormais fermée. Des travaux d'hivernisation et de démobilisation sont en cours.

Le nettoyage et les efforts de remise en état se poursuivent entre la route Othello et Popkum. Au cours de cette phase finale des travaux, vous remarquerez peut-être des équipes travaillant par intermittence pour terminer :

- le nettoyage du droit de passage et de la route d'accès,

- le réensemencement, la replantation et la réhabilitation des terres.

Le nettoyage et les efforts de remise en état se poursuivent entre Coquihalla Summit et la route Othello. Au cours de cette phase finale des travaux, vous remarquerez peut-être des équipes travaillant par intermittence pour terminer :

- le nettoyage du droit de passage et de la route d'accès,

- le réensemencement, la replantation et la réhabilitation des terres.

Le nettoyage et les efforts de remise en état se poursuivent entre Merritt et Coquihalla Summit. Au cours de cette phase finale des travaux, vous remarquerez peut-être des équipes travaillant par intermittence pour terminer :

- le nettoyage du droit de passage et de la route d'accès,

- le réensemencement, la replantation et la réhabilitation des terres.

Ces cartes sont présentées aux fins d’illustration seulement et ne doivent pas servir à déterminer l’emplacement des installations.

Chargement en cours
Chargement en cours

• Advisory
  • Point of Interest
  • Active construction
  • Maintenance work
  • Future construction
  • Existing pipeline
  • Completed construction

These maps are for illustrative purposes only and should not be used to determine the location of facilities.

Construction area details

This temporary infrastructure site, located on the Popkum Indian Reserve No. 1, has been developed and is owned by the Popkum First Nation. This site is being used for office facilities, a construction yard for storage of equipment, pipe, and other construction material during construction of the Expansion Project in the Coquihalla-Hope region.

This site may be used for the delivery and storage of construction materials and equipment, including stockpiling and staging of pipe; installation of temporary office buildings or trailers to support construction crews building the pipeline and associated facilities; transportation of materials and equipment to and from the site.

Icons/General/Construction

Construction equipment, vehicles and workers on-site; noise; odours; traffic delays and increased volumes; lighting

This site may be used for the delivery and storage of construction materials and equipment, including stockpiling and staging of pipe; installation of temporary office buildings or trailers to support construction crews building the pipeline and associated facilities; and transportation of materials and equipment to and from the site.

Icons/General/Construction

Construction equipment, vehicles and workers on-site; noise, traffic delays and increased volumes, and lighting.

This site may be used for the delivery and storage of construction materials and equipment, including stockpiling and staging of pipe; installation of temporary office buildings or trailers to support construction crews building the pipeline and associated facilities; and transportation of materials and equipment to and from the site.

Icons/General/Construction

Construction equipment, vehicles and workers on-site; noise, traffic delays and increased volumes, and lighting.

The Ohamil Camp Community is now closed. Winterization and demobilization work is proceeding.

The majority of pipeline construction on the Trans Mountain Expansion Project is complete between Othello Road and Popkim. Final works, clean up and reclamation efforts continue in the area. During this final phase of work, you may notice small crews working intermittently to complete:

· Valve installation

· Right-of-way and access road cleanup

· Reseeding, replanting and land reclamation

The majority of pipeline construction on the Trans Mountain Expansion Project is complete between Coquihalla Summit and Othello Road. Final works, clean up and reclamation efforts continue in the area. During this final phase of work, you may notice small crews working intermittently to complete:

· Valve installation

· Right-of-way and access road cleanup

· Reseeding, replanting and land reclamation

Icons/General/Construction

Construction equipment, vehicles and workers on-site; noise; dust; odours; tree and vegetation removal; traffic delays and increased volumes

The majority of pipeline construction on the Trans Mountain Expansion Project is complete between Merritt and Coquihalla Summit. Final works, clean up and reclamation efforts continue in the area. During this final phase of work, you may notice small crews working intermittently to complete:

· Valve installation

· Right-of-way and access road cleanup

· Reseeding, replanting and land reclamation

These maps are for illustrative purposes only and should not be used to determine the location of facilities.

Loading
Loading