Trans Mountain s’efforce de toujours être un bon voisin et de faire preuve de respect et de courtoisie dans les collectivités où elle opère. Pendant la construction du Projet d’expansion Trans Mountain, nous sommes des invités dans ces communautés et nous avons la responsabilité partagée de faire preuve de comportements respectueux et responsables.

Le Code de conduite des travailleuses et des travailleurs de Trans Mountain décrit les attentes et les exigences en matière de conduite pour toutes les personnes qui participent aux activités de travail pendant la construction du Projet d’expansion, y compris les employés directs et les travailleurs contractuels de Trans Mountain ainsi que les employés et les sous-traitants des entreprises contractuelles de Trans Mountain.

Trans Mountain s’engage à faire en sorte que sa main-d’œuvre démontre ses valeurs fondamentales de sécurité, d’intégrité et de respect pendant la construction dans les collectivités d’accueil. Cet engagement est valide pour les travailleuses et les travailleurs qui séjournent dans les communautés avec camp de Trans Mountain, dans des logements locaux ou qui résident chez eux.

Toutes les travailleuses et tous les travailleurs sont ambassadeurs du projet et sont censés agir en conséquence, tant sur les chantiers qu’ailleurs.

Le Code de conduite des travailleuses et des travailleurs de Trans Mountain se trouve ici (en anglais).

Chargement en cours
Chargement en cours

Trans Mountain strives to always be a good neighbour and demonstrate respect and courtesy in the communities where we operate. During construction of the Trans Mountain Expansion Project, we are guests in these communities and have a shared responsibility to demonstrate respectful and responsible behaviours.

Trans Mountain’s Worker Code of Conduct outlines expectations and requirements regarding conduct for all people engaged in work activity during construction of the Expansion Project, including Trans Mountain direct employees and contract workers, and employees and sub-contractors of companies contracted by Trans Mountain.

Trans Mountain is committed to ensuring its workforce demonstrates our core values of safety, integrity and respect during construction in host communities. This commitment applies to workers staying in Trans Mountain camp communities, local accommodations or residing at home.

All workers are ambassadors of the Project and are expected to act accordingly, both on and off the worksites.

Trans Mountain’s Worker Code of Conduct is available here.

Loading
Loading